La Courte Echelle Index du Forum

La Courte Echelle
Forum de discussion de l'association La Courte Echelle (Département du Rhône)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment former son AVS pour les 6 mois a venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Courte Echelle Index du Forum -> Forums généraux -> Entre parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cclys

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Comment former son AVS pour les 6 mois a venir Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la tante d'un enfant de 5 ans en GSM maternelle, il a une AVS durant 18h par semaine mais elle ne sait pas comment faire avec lui, n'a jamais été formée pour lui et son handicap.
Sa maman va proposer une formation par la psy qui le suit ds l'équipe hors école et cela sera à sa charge, environ 2000 euros par mois et la psy sera en classe 3h par jour pour former l'avs, si la direçtrice et l'institut accepte la psy ds la classe,
Mon neveu ne parle pas du tout et il est suspecté de TED,
Sa maman, veut profiter de ces derniers mois pour que tout change pour lui, actuellement rien ne se fait avec l'avs et l'an prochain pour un CP tout semble compromis s'il ne parle pas du tout.
Comment pourrais-je ou à qui puis-je demander une future aide financière?
La mdph lui a dit que c'est hyper rare que ça soit financé ce genre de formation et ds ce cadre là.
Merci beaucoup par avance
Cordialement
CC

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Courte Echelle Index du Forum -> Forums généraux -> Entre parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation